30 September, 2020

J-48 : 1er suppléant borain socialiste à l’Europe, Franco Seminara on Tour : ensemble plus forts!

Ce fut un week-end très chargé pour notre député Franco Seminara : de Bruxelles à Charleroi en passant par Quaregnon, la Bouverie et Thuin, retrouvez plus de photos de son week-end en fin d’article!

Notre candidat 1er suppléant PS sur la liste européenne s’est rendu d’abord vendredi soir à Bruxelles afin d’assister au Forum pour une “Europe progressiste”.

Il a pu entendre les discours d’Elio Di Rupo, de Marie Arena, et d’autres brillants orateurs. Il a également rencontré l’ancien Premier Ministre italien Massimo Dalema et Martin Schultz, le Président du Parlement européen. Plus que jamais, “Franco, la différence à l’Europe “.

Ensuite, il s’est rendu à Charleroi pour encourager son Président de Parti Paul Magnette et tous les camarades carolos !

Samedi, il était heureux de retrouver dans le coeur du Borinage, l’Amicale des Pensionnés qui s’était réuni autour d’un savoureux dîner méditerranéen à la Maison du Peuple de la Bouverie.

Et dans le même esprit, les pensionnés PS de Thuin s’étaient rassemblés pour leur traditionnel goûter de Pâques dans la salle du “Gai Séjour”. Franco Seminara a pu apprécier cette chaleureuse ambiance, en compagnie de tous les séniors et des Faucons Rouges.

En soirée, notre candidat  est allé soutenir le Comité Télévie de sa commune à Wasmuël, en présence de son Bourgmestre Jean-Pierre Lépine, 3ème suppléant su la liste PS au fédéral.

Le week-end s’est terminé dimanche par une visite à Mons chez Harley Davidson. Franco Seminara a pu assister à une formation à la conduite moto pour les dames et soutenir tous les motards présents, réunis pour organiser un souper à caractère social.

Enfin, de retour dans sa commune, il s’est rendu à la remise des médailles aux jeunes champions de natation qui ont fait leur preuve dans la piscine de Quaregnon. L’avenir leur appartient !

« Franco, la différence à l’Europe »,

1er suppléant sur liste européenne !

« Ensemble, plus forts ! »