29 July, 2021

Madame Chapeau s’expose, Franco Seminara approuve!

Modulables, réversibles, colorés, les chapeaux de Mary T de Chapo’T’ose , à Villerot, sont des pièces uniques. Des couvre-chefs, nés de l’imagination d’une ancienne enseignante talentueuse.

C’est sur un salon- la créatrice en fait 3 ou 4 par an- que le député Franco Seminara est tombé sous le charme des créations originales de la dame. C’est d’ailleurs comme ça que  tout fonctionne chez Mary T, … aux coups de cœur!

“Je n’ai pas de magasin, je travaille chez moi, je participe à quelques salons, des expositions ici et là, les acheteurs potentiels sont attirés par une matière, un style, une couleur…”, nous indique-t-elle. Pas de showroom chez elle donc, pas de catalogue non plus, mais une collaboration intuitive entre créatrice et demandeurs.  “Pour que je puisse faire un chapeau qui convienne et qui plaise, il faut l’essayer, il faut tester, choisir les textures, c’est une composition personnalisée”, nous dit-elle. Des créations personnalisées, mais surtout des compositions originales à découvrir sur les salons et, une fois par an, au domicile de Mary T.

Primé plusieurs fois, l’art de Mary T est reconnu au-delà des frontières.

Le 26 octobre et le 2 novembre dès 15H, la créatrice exposera ses chapeaux à la salle de danse “Mimesis”, à Wavre ( Ruelle de Près de Wildre). Rendez-vous là-bas pour une découverte toute en originalité!

Plus d’infos au 0474/393612 ou sur www.chapo-t-ose.be