26 April, 2017

Madame Chapeau s’expose, Franco Seminara approuve!

Chapo ' T ' ose - Libramont 2013

Modulables, réversibles, colorés, les chapeaux de Mary T de Chapo’T'ose , à Villerot, sont des pièces uniques. Des couvre-chefs, nés de l’imagination d’une ancienne enseignante talentueuse.

C’est sur un salon- la créatrice en fait 3 ou 4 par an- que le député Franco Seminara est tombé sous le charme des créations originales de la dame. C’est d’ailleurs comme ça que  tout fonctionne chez Mary T, … aux coups de cœur!

« Je n’ai pas de magasin, je travaille chez moi, je participe à quelques salons, des expositions ici et là, les acheteurs potentiels sont attirés par une matière, un style, une couleur… », nous indique-t-elle. Pas de showroom chez elle donc, pas de catalogue non plus, mais une collaboration intuitive entre créatrice et demandeurs.  « Pour que je puisse faire un chapeau qui convienne et qui plaise, il faut l’essayer, il faut tester, choisir les textures, c’est une composition personnalisée », nous dit-elle. Des créations personnalisées, mais surtout des compositions originales à découvrir sur les salons et, une fois par an, au domicile de Mary T.

Primé plusieurs fois, l’art de Mary T est reconnu au-delà des frontières.

Le 26 octobre et le 2 novembre dès 15H, la créatrice exposera ses chapeaux à la salle de danse « Mimesis », à Wavre ( Ruelle de Près de Wildre). Rendez-vous là-bas pour une découverte toute en originalité!

Plus d’infos au 0474/393612 ou sur www.chapo-t-ose.be