24 September, 2017

Après le « Talk Elections », Franco Seminara, 1er candidat interviewé, réalise « un score honorale » selon RTL!

COVER1

Souvenez vous: début avril, le député Franco Seminara avait été le premier candidat choisi par la chaîne RTL-TVI pour participer à la réalisation de capsules vidéos appelées « Talk Elections ».

L’objectif ? Présenter un candidat chaque jour jusqu’aux élections et le faire connaître via ces capsules sur le Web et les réseaux sociaux.

Au lendemain du 25 mai, comme vous pouvez le lire dans le nouvel article publié par RTL aujourd’hui, Franco Seminara a, selon le Journaliste Antonio Solimando réalisé « un score honorable » en tant que 1er suppléant sur la liste Europe du PS.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l’article complet: http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1095495/voici-les-candidats-elus-qui-se-sont-fait-connaitre-grace-au-talk-elections-de-rtl

Et n’hésiter pas à découvrir, si ce n’est déjà fait, la capsule de Franco Seminara où il n’avait pas hésité à faire des vocalises et pousser la chansonette ! Mais dans laquelle il s’exprimait aussi sur la place des personnes handicapées au sein de notre société et sur sa vision des enjeux européens en général.

Cliquez sur les liens suivants pour visualiser ses vidéos « Talk Elections » :

http://www.rtl.be/videos/video/484320.aspx

http://www.rtl.be/videos/Video/485776.aspx

L’article sur le site Internet de la chaîne RTL à ce sujet était disponible via ce lien : http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1082193/franco-seminara-ps-aux-personnes-handicapees-surpassez-vous-/