23 June, 2017

J-20 : Journal de campagne du député Franco Seminara, 1er candidat suppléant à l’Europe sur le terrain!

arena

Comme à son habitude, le député Franco Seminara vous fait partager son journal de campagne avec ces dernières rencontres!

La fête du 1er mai est un moment important de rassemblement pour les candidats, militants et sympathisants socialistes. Une journée où nos valeurs nous rassemblent et nos pensées vont à celles et ceux qui cherchent un emploi, qui ont travaillé ou qui fêtent cette journée du travail! A cette occasion, le député Franco Seminara était au Parc de Baudour ce jeudi matin, bastion des rouges. De belles rencontres ensuite à Mons, notamment avec l’échevin Marc Darville et bien d’autres…La journée s’est terminée entourée des commerçants et promeneurs à Frameries ou diverses activités étaient organisées autour du marché aux fleurs avec le bourgmestre Jean-Marc Dupont.

Samedi matin aux marchés de Boussu et Pâturages avec Marie Arena et d’autres socialistes venus nous soutenir! Parlons élections, parlons social, parlons Europe. Ensemble c’est essentiel.

Franco Seminara était vendredi dans les rues de Quiévrain en compagnie de l’ancien bourgmestre Daniel Dorsimont, le candidat à la chambre Eric Thiébaut et le candidat aux régionales Pierre Tachenion. Objectif: aller à votre rencontre et vous faire découvrir le programme de notre parti. Toujours de belles rencontres et des échanges enthousiastes. A bientôt peut-être, près de chez vous …

Et on fête aussi les mères à la maison du peuple de Frameries.

 

Samedi après midi avec les sourds et malentendants à Ghlin  à CPESM

 

 A la conférence d’Elio Di Rupo organisée par l’Amicale des Pensionnés de Mons. 

 

A Pont à Celles au Blind Test organisé par les Faucons Rouges. Pas toujours facile de se déplacer en campagne électorale lorsque l’on est confronté à des escaliers et qu’il n’y a pas d’ascenseur. Heureusement, il y a souvent des bras volontaires pour nous aider!

Dimanche, au défilé Miss et Mister Mons en faveur du petit Antoine, avec notamment Emmanuel Sakkas et Annie Taulet. 


Charleroi en compagnie d’Elio Di Rupo pour une cérémonie de remise de médailles aux associations italiennes de Belgique qui entretiennent la mémoire de nos anciens mineurs.

Inauguration d’une nouvelle plaque commémorant les immigrés italiens et siciliens décédés dans la catastrophe du Bois du Cazier à Marcinelle. Parce qu’une société sans souvenirs est une société sans avenir !