23 June, 2017

J-48 : 1er suppléant borain socialiste à l’Europe, Franco Seminara on Tour : ensemble plus forts!

COVERRRR

Ce fut un week-end très chargé pour notre député Franco Seminara : de Bruxelles à Charleroi en passant par Quaregnon, la Bouverie et Thuin, retrouvez plus de photos de son week-end en fin d’article!

Notre candidat 1er suppléant PS sur la liste européenne s’est rendu d’abord vendredi soir à Bruxelles afin d’assister au Forum pour une « Europe progressiste ».

Il a pu entendre les discours d’Elio Di Rupo, de Marie Arena, et d’autres brillants orateurs. Il a également rencontré l’ancien Premier Ministre italien Massimo Dalema et Martin Schultz, le Président du Parlement européen. Plus que jamais, « Franco, la différence à l’Europe « .

Ensuite, il s’est rendu à Charleroi pour encourager son Président de Parti Paul Magnette et tous les camarades carolos !

Samedi, il était heureux de retrouver dans le coeur du Borinage, l’Amicale des Pensionnés qui s’était réuni autour d’un savoureux dîner méditerranéen à la Maison du Peuple de la Bouverie.

Et dans le même esprit, les pensionnés PS de Thuin s’étaient rassemblés pour leur traditionnel goûter de Pâques dans la salle du « Gai Séjour ». Franco Seminara a pu apprécier cette chaleureuse ambiance, en compagnie de tous les séniors et des Faucons Rouges.

En soirée, notre candidat  est allé soutenir le Comité Télévie de sa commune à Wasmuël, en présence de son Bourgmestre Jean-Pierre Lépine, 3ème suppléant su la liste PS au fédéral.

Le week-end s’est terminé dimanche par une visite à Mons chez Harley Davidson. Franco Seminara a pu assister à une formation à la conduite moto pour les dames et soutenir tous les motards présents, réunis pour organiser un souper à caractère social.

Enfin, de retour dans sa commune, il s’est rendu à la remise des médailles aux jeunes champions de natation qui ont fait leur preuve dans la piscine de Quaregnon. L’avenir leur appartient !

« Franco, la différence à l’Europe »,

1er suppléant sur liste européenne !

« Ensemble, plus forts ! »