26 July, 2017

J-52 pour les élections 2014: Franco Seminara 1er suppléant PS à l’Europe, sur le terrain à votre rencontre !

europe

Pour le député Franco Seminara, 1er suppléant PS sur la liste européenne, la campagne électorale a bel et bien commencé.

Découvrez ici quelques flash-backs sur cette première semaine de campagne engagée!

A Libramont, pour la présentation des candidats socialistes européens et les enjeux du scrutin 2014, en compagnie de Philippe Courard, Président du PS luxembourgeois, le Premier Ministre Elio Di Rupo, et et ses autres camarades co-listiers à l’Europe (la liste complète est disponible via ce lien : http://francoseminara.com/2014/03/31/elections-2014-shooting-photos-et-reunion-avec-les-candidats-socialistes-de-la-liste-europeenne/

A l’occasion de la Journeée Internationale de sensibilisation sur l’Autisme, le député n’a pas manqué de s’associer aux familles lors d’une conférence-débat au sein du Parlement Fédéral, en présence de différents parlementaires. L’an dernier, il déposait une question sur les difficultés rencontrées par les parents d’enfants souffrant  du syndrome d’Asperger. Son implication dans la cause avait permis d’organiser une rencontre (il y a quelques mois) entre les associations et Laurette Onkelinx, Ministre de la Santé Publique afin d’établir un « Plan Autisme ».

Lors d’une exposition organisée par l’association d’Amitié belgo-turque au Parlement, dans le cadre des 50 ans de l’immigration turque et marocaine.

Au lancement de la Campagne de Rudy Vervoort, Ministre Président de la Région de Bruxelles Capitale.

Pour Franco Seminara, le seul représentant du Borinage à l’Europe, le ton est donné: debout, et en avant vers l’Europe pour porter haut et fort la voix de tous les citoyens !