29 June, 2017

Le retour des « Franco vous tend le micro »: chez les Faucons Rouges

Ca y est! C’est reparti! Après la pause estivale, les capsules « Franco vous tend le micro » reviennent, pour mettre en exergue les activités, les actions, les événements des citoyens.C’est toujours un plaisir pour le député Franco Seminara d’aller à la rencontre des gens, et de s’impliquer dans les actions concrètes. Ces vidéos sont un outil supplémentaire pour relayer toutes ces interactions.

Pour ce premier épisode de la deuxième saison, ce sont les visages des « Faucons Rouges » de Pont-à-Celles qui viennent égayer votre écran. L’unique section, dans l’arrondissement, de ce mouvement-foulard attaché aux valeurs du socialisme a fêté récemment son 5ème anniversaire. Franco Seminara, qui suit les jeunes depuis les prémices du mouvement, et qui avait d’ailleurs emmené les jeunes au Parlement fédéral pour une visite des lieux il y a 4 ans, a répondu présent à l’invitation.

Un cadeau d’anniversaire, pour les faucons, qui prend des airs de portrait, d’hommage, d’invitation à la jeunesse. Bref, découvrez dans ce premier « Franco vous tend le micro » la convivialité des « Faucons Rouges » de Pont-à-Celles.

Le mois prochain, votre député vous invité à sa table…Plus d’informations prochainement.