26 June, 2017

L’évènement relooking du député Franco Seminara et de David Jeanmotte aux Liserons à Ghlin, relayé par Sud Presse!

coverrr

En 2005, le relookeur David Jeanmotte s’était déjà associé à son ami le député Franco Seminara afin de mettre sur pied le Handicap Festival. Un magnifique souvenir pour les deux comparses, aujourd’hui amis depuis, qui se sont beaucoup amusé à lier projet social et évènementiel.

Ce mercredi 2 octobre dès 9H, David Jeanmotte relookeur et chroniqueur de la RTBF et Franco Seminara Député fédéral ont décidé de se retrouver pour une nouvelle collaboration afin d’offrir une séance de relooking à des personnes souffrant d’un handicap.

Découvrez-ci-dessous l’article de presse publié dans le journal La Province !

 Le message qu’ils ont voulu véhiculer : que nous soyons en situation d’handicap ou non, nous avons tous besoin d’être à l’aise avec notre corps.

Munis de leurs accessoires de mode et de maquillages, le relookeur a ainsi débarqué en compagnie d’étudiants de la section « coiffure et esthétique » du Lycée provincial de Hornu-Colfontaine au Centre « Les Liserons » à Ghlin (dépendance du Centre Provincial d’Enseignement spécialisé à Mons) dont Monsieur Pascal Gerin en est le Coordinateur Général.

Lors de cette matinée riche en émotions, ils ont ainsi relookés une dizaine d’élèves du Centre provincial et 3 autres membres de l’ASBL Société Royale Silencieuse Boraine de Mons accompagnés d’Isabelle Robin, la Secrétaire de l’ASBL.

Résultat de cette rencontre : un véritable moment de légèreté, de fraîcheur,  d’échanges et un merveilleux souvenir pour tous les participants !

 Cliquez sur les photos pour agrandir l’article: