24 September, 2017

Fête du 27 septembre à Bruxelles et à Mons: le Député Franco Seminara soutient notre Fédération Wallonie-Bruxelles !

COVER

Ce vendredi, fête de la Fédération Wallonie Bruxelles, le député Franco Seminara s’est rendu d’abord à l’Hôtel de Ville à Bruxelles, capitale de la Fédération Wallonie-Bruxelles et siège de ses institutions.

Ce 27 septembre est célébré pour mettre en évidence notre patrimoine culturel, musical, artistique, sportif, culinaire, etc…

Le Parlement et le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles choisissent une ville pour accueillir les festivités organisées à cette occasion.

Et, cette année, c’est Mons qui est la ville hôte! C’est pourquoi, il était également présent hier soir à l’Hotêl de Ville montois pour la fête de la Fédération Wallonie – Bruxelles à Mons.

C’est toujours très enrichissant pour lui de se retrouver auprès des autorités , mais aussi et surtout aux côtés des citoyens, à l’occasion de la commémoration de notre communauté française.

A chaque fois, il peut ainsi porter une oreille attentive, ici aux étudiants, aux enseignants, aux artistes et tous les autres acteurs de notre communauté.

Ecouter pour mieux agir, autant que possible !