27 April, 2017

Franco Seminara reçoit la Consule Générale d’Italie, un chef d’entreprise d’origine flamande, et des jeunes socialistes de Saint-Gilles au Parlement!

cover

Hier, le député Franco Seminara a eu le plaisir de recevoir au Parlement la Consule et la Vice-Consule Générale d’Italie, un chef d’entreprise d’origine flamande résidant à Mons, ainsi que deux jeunes socialistes de Saint-Gilles.

La Chambre des représentants et le Sénat vous appartiennent, nous appartiennent. Qu’on se le dise !

Le 2 juin prochain, aura lieu la Fête de la République italienne à Blégny Mine, sous le haut parrainage du Consulat Général d’Italie de Charleroi.

Le député Franco Seminara a eu l’honneur d’être choisi afin de partager son histoire personnelle, à l’instar de Salvatore Adamo, lui aussi fils du charbon, qui viendra chanter pour l’occasion.

Les festivités auront cette année un aspect particulier : elles se tiendront sur l’un des 4 sites miniers belges (le Grand Hornu, le Bois de Luc, le Bois du Casier et Blégny Mine) ayant été officiellement reconnus « Patrimoine immatériel de l’humanité » par l’UNESCO en 2012.

Par ailleurs, Monsieur Jan Martens est un chef d’entreprise issu de la région flamande qui possède une société de recrutement. C’est l’incontestable n° 1 en Belgique ainsi que LA référence pour le recrutement de commerciaux dans le monde informatique depuis plus de 10 ans.