17 November, 2017

J-42: Campagne communale 2012, Franco sur le terrain !

Comme le dit le Président du Parti Socialiste, Thierry Giet, la proximité envers le citoyen, c’est aller vers lui et le rencontrer au coeur de son quotidien.

Vendredi dernier, le député Franco Seminara assistait à la conférence de presse présentant la liste des candidats PS de Quaregnon.

Le lendemain, c’est avec l’envie de faire comme chaque jour une belle et singulière journée en se montrant proche des autres que le député Franco Seminara s’est rendu à l’inauguration de la Crèche « Les Minipousses » à Wasmes, en présence de son ami et camarade le Bourgmestre Luciano D’ANTONIO, et en compagnie de ses camarades PS.

Il a aussi assisté à un chaleureux Tournoi de pétanque à Quaregnon Sud : une rencontre sportive et conviviale avec les  habitants de sa Commune qu’il a prolongé en soirée, au milieu des jeunes quaregnnonais, lors de l’inauguration à la Maison du Peuple de Wasmuël du Club des Jeunes de Ping Pong  !

Ce week-end de campagne s’est achevé par un soutien marqué du député aux participants du championnat de VTT de Wallonie!